750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Bonjour et bienvenue

Pourquoi ce blog alors qu'il y en a tant d'autres sur ce thème si délicieux que la cuisine ? Parce qu'on a qu'une vie, et qu'il ne sert à rien de dire " et si je le faisais ? mais est ce que quelqu'un va le lire ? " à quoi ça sert de se poser des questions auxquelles on sait parfaitement que l'on n'aura pas de réponse tant qu'on ne l'aura pas fait.
Et puis qu'est ce que ça me coûte ? un peu de temps, et alors j'aime ça tant mieux, à part ça rien d'autres, parce que la cuisine est un de mes plaisirs, que ça me détend et que j'aime ça, tester, innover, bref il y aura toujours quelqu'un pour me lire je l'espère.

Bref arrêtons les bavardages, merci et bienvenue, j'espère que les recettes que je vais tester vous plairont.

Ah et un dernier petit mot j'ai décidé de me lancer parce que je suis " tombée " sur un blog délicieux et la je me suis dit " et pourquoi pas moi ? " j'aime son écriture, elle est drôle et j'aime beaucoup sa cuisine alors pourquoi ne pas commencer comme ça ===> http://pimentoiseau.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais oui, il faut se lancer !<br /> Foi de nouvelle blogueuse (3 mois seulement) !
S
wahouuuuuuuuu!! un nouveau bébé est né!! félicitations!!
C
on verra par la suite, merci d'y être déjà venu faire un tour à bientôt j'espère !!
L
Bonjour,<br /> Je suis vraiment ravie et touchée de t'avoir inspirée, bravo c'est très bien de se jeter à l'eau comme ça! Très bonne continuation et longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bises<br /> Létitia.
Publicité