750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Moi aussi j'ai craqué

Craqué pour quoi vous allez me dire mais pour ça

51R5w_oP5SL

J'en ai lu tellement de bien j'ai salivé devant sa couverture, et maintenant je salive sur chaque recette ( sauf celles au chocolat ) du livre, il est à croquer dans tous les sens du terme.
Bientôt je testerai quelques unes de ces alléchantes recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mistouflette : comme je te comprends je bave sur la plupart des recettes lol, je ne sais pas les petits biscuits noix de coco/passion me tente ++++ mais ceux au caramel me font les yeux doux ( si si c'est possible ) je ne sais pas en bref mais je vais tenter prochainement ça c'est sûr, très sympa ton blog en tout cas.
M
Moi aussi j'ai succombé samedi dernier !!!<br /> Mais par où commencer ?
Publicité