750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Madeleines boursin et olives vertes

P9080015

Dans ma " folle " découverte des madeleines, j'ai tenté l'association fromage ail et fines herbes, et olives vertes, parce que des invités de dernière minute donc simple à faire et rapide en soit, elles sont moelleuses à souhait.

Même recette de base que celles au saumon, à la différence c'est que je n'ai pas battu les blancs d'œufs à la fourchette, qui après coup n'a selon moi par grand interêt.

Ingrédients pour environ 18 madeleines :

2 oeufs
80 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
5 c à spe d'huile
15 g de gruyère râpé
sel
poivre
une dizaines d'olives vertes coupés en morceaux
2 cuillères à soupe de fromage ail et fines herbes type boursin

Mélanger les oeufs, la farine et la levure, délayer avec l'huile, ajouter le gruyère, puis le fromage ail et fines herbes et les olives.
Réserver une heure au frigo.
Remplir les moules à madeleines, laisser cuire 10 minutes à 180°c


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité