750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Tourte à la ratatouille

P9110040

Quand je fais une ratatouille, j'en fais toujours un peu plus pour faire avec les restes une tourte.

Pour une tourte il vous faut :

2 rouleaux de pâte feuilletée ( je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure de la pâte feuilletée maison mais ça viendra un jour )
Du gruyère
et de la ratatouille ( dans la mienne j'y mets des courgettes en rondelles, des aubergines en morceaux, des poivrons en lamelles, des oignons émincés, de l'ail, des herbes, des tomates en morceaux, et un petit verre d'eau dans la cocotte et je laisse cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants )
1 oeuf
vous pouvez au gré de vos envies ajoutés des morceaux de viande

Tapisser un moule à manqué d'un rouleau de pâte feuilletée, en laissant bien les bords de la pâte dépasser en hauteur, y mettre la ratatouille, et la viande si nécessaire, saupoudrer de gruyère, ajouter par dessus la deuxième pâte feuilletée, plier les bords vers l'intérieur pour sceller la tourte.
Cuire 20 min à 200°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum, cette petites tourte a la ratatouille ma l'aire delicieuse!! je prendrais bien un bout
Publicité