750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Chaussons au fromage ou les délices d'Alex

P9120048

Et la pourquoi, allez vous me dire, les délices d'Alex ?, Alex est le parrain de mon fils Adam, et le mari de mon amie Christelle, (marraine d'Adam aussi), invités évidemment pour l'anniversaire de ma fille au mois de juillet, avec une mutltitude d'autres saveurs à déguster j'avais préparé ses petits chaussons au fromage rapides et à priori, trés bon selon Alex ( çe me permettait aussi d'avoir des amuses-bouches végétariens pour mon père ) bref trève de bavardage, je sais qu'il a beaucoup aimé, et j'ai eu l'occasion de les refaire dernièrement, c'est pourtant extrêmement simple pour une douzaine de chaussons il vous faut :

un rouleau de pâte feuilletée
3 carrés de toastinette

Découper avec un emporte-pièce ou un verre des petits ronds de pâte, mettre un quart de carré de fromage sur une moitié de rond, refermer le, souder bien le bord avec vos doigts, enfourner dix minutes à 180 °c.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gawellina pour tes compliments ;-)
G
ça n'a pas l'air mauvais ça :D<br /> <br /> facile et rapide a faire :) je vais tester <br /> <br /> très bonnes idées recettes dans ce blog :)
C
alors comme ca tu as donné le nom d alex pour tes amuse-bouches???<br /> là il dort mais je vais lui dire demain et je suis sur qu il va etre flatté...<br /> d'avance merci pour lui!!<br /> a quand un dessert a mon nom???????(je plaisante bien sur!!!).
Publicité