750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Madeleines coeur de nutella

P9280006

J'avais déjà testé une recette trouvée sur un blog au hasard, mais ma copine Lucky m'a dit " Celle de ma maman sont bien plus moelleuses " voici donc sa recette avec l'ajout du cœur de nutella pour les gourmands que j'ai à la maison.

Pour environ 36 madeleines toutes dodues :

225g de farine
175g de sucre
160g de beurre
1 sachet de levure
4 œufs

Et du nutella bien sûr.

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la farine et la levure, puis le beurre fondu.
Réserver une heure au frigo.

Pour remplir les moules, déposer une cuillère à café dans chaque empreinte de pâte, étaler, ajouter par dessus, une cuillère à café de nutella, et recouvrir d'une cuillère à café de pâte.

P9280005

Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°c 10 minutes.

P9280007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Leila : de rien c'est bien pour ça que l'on crée un blog<br /> <br /> MissP : ici aussi ceux sont mes gourmands (mon chéri et ma fille) qui en profitent
M
Eh bien je sens que je vais me laisser tenter par cette recette!! Enfin surtout pour mes deux hommes ^^
L
Miam elle doivent être délicieuses, merci pour le partage.
Publicité