750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Muffins surimi, feta, 100 éme message et colis gourmand

PA120010

Alors que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, j'ai rempli régulièrement mon petit blog, et je suis fière de vous annoncer que ceci est le 100 éme message, que le temps passe vite, et mes envies de continuer sont toujours la, et vos commentaires me vont droit au coeur.

Je vous fais part de cette recette testée et approuvée du blog Cookatell, j'avais un reste de surimi, de la feta aussi, que faire les mélanger ? parfait, moelleux à souhait, vraiment très bon et très rapide

Pour une douzaine de muffins :

12 bâtonnets de surimi
3 œufs
150 grammes de feta
1 yaourt (ne jetez pas le pot)
3 pots de farine
1 pot d'huile
1 sachet de levure
8 millilitres de jus de citron
Sel

Préchauffer le four à 180°c.
Couper le surimi en morceau, écraser la feta avec une fourchette.
Battre les oeufs dans un saladier, ajouter le yaourt, l'huile, le citron, puis continuer avec la farine et la levure.
Ajouter délicatement la feta et le surimi.
Verser la pâte dans le moule et cuire 20 minutes.

Personnellement nous les mangeons en guise de plat principal mais vous pouvez les servir aussi en apéritif.

PA120007

Et pour finir ce billet du jour, je vous présente le colis gourmand que j'ai préparé pour Cécile pour un échange gourmand par le biais du forum Plaisirs gourmands

PA280021

Mais qu'y a t'il dedans ??? vous ne le saurez que quand la principale intérèssée l'aura découvert ......



Rappel : j'ai mis en place la newsletter pour ceux qui sont intéressés il suffit juste de vous inscrire en bas à gauche. A bientôt pour d'autres recettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre tout juste cet article, et suis ravie d'y voir figurer mon nom !! ^^<br /> Merci pour le lien !
C
Corinette49 : copie c'est la pour ça ;-)<br /> <br /> Céline : merci et sympa ton site<br /> <br /> Selly : bisous à vous 4 aussi, et j'adore ce que tu fais ;-) et je promène fièrement mon sac
S
moi aussi, je suis juste arrivée à 100 messages... mais en plus de temps!!! Bisous à tous les 4
C
OOh ils devaient etre bien bon ces muffins !!<br /> bises<br /> Céline<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/
C
miam !miam ! ça a l'air bon et c original !<br /> recette copiée !!!!!
Publicité