750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Yaourt aux fraises tagada

PA190007

Avant de vous dévoiler les recettes concoctées hier en compagnie du Chef Damien, je continue mes aventures culinaires, avec un petit ou des petits yaourts tout roses, il me restait de la fondue au chocolat des fraises tagada, après quelques recherches, sur le site Cojocano, qui a elle-même testé celle de Mamzellemie, très simple, très bon, que demander de plus ?

Pour 8 pots de yaourts :

1 litre de lait
1 yaourt nature
2 cuillères à soupe de lait en poudre
2 bonnes poignées de fraise tagada
(perso je n'ai pas rajouté de sucre ça suffisait amplement)

Mixer le tout, afin de rendre l'ensemble homogène, il ne doit plus rester de morceau de fraise tagada.
Verser dans les pots de yaourt, placer les dans la yaourtière, fermer la, et laisser prendre pendant 9 heures dedans. Puis placer les au moins 4 heures dans le frigo avant de déguster.



Oui promis les recettes d'hier, ce soir si on m'en laisse le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous faites pour mixer les fraises tagada ?? elles sont hyper dure
C
Cojo : oui pas de souci<br /> <br /> Anne : gourmande<br /> <br /> Good Stef : c'est plutôt monsieur le gourmand, je ne peux pas manger de yaourt lol
G
Miam la gourmande ! Tu me donnes trop envie ! bonne semaine :)
N
J'avais déjà testé, c très bon !
C
merci d'avoir testé. Je garde la photo pour te mettre à l'honneur si tu le veux bien
Publicité