750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Chausson façon Tartiflette

PB160016

Qu'il est beau, et qu'il est bon.

Et pour ça il vous faut :

1 rouleau de pâte feuilletée
200 g de lardons
3 à 4 pommes de terre
Crème fraîche épaisse
Du reblochon

Éplucher et faites cuire 20 minutes vos pommes de terre à la vapeur.
Faites revenir quelques minutes dans une poêle bien chaude vos lardons.
Dérouler votre pâte feuilletée, étaler sur une moitié un peu de crème fraiche épaisse, disposez par dessus vos pommes de terre en rondelles, puis les lardons, finissez par des tranches de reblochon. Repliez la pâte sur la farce, soudez bien les bords, et mettez au four préchauffé à 210°c, 10-15 minutes.

PB160017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécile : il ne te reste plus qu'à tester ;-)<br /> Clémence et Axoulle : dès qu'il y a du fromage bien coulant j'ai bien compris que j'aurais votre approbation lol<br /> Cojo : merci ;-)<br /> Chocobea : un peu gourmande non ?<br /> Sophemi : un jour un jour lol non sérieusement je mange un morceau, petit, de chausson, et une grosse composition de crudités ;-)<br /> Elfe : merci ;-)
E
Terriblement gourmand!!! J'adore!!
S
le genre de trucs que j'adoooooooore et Em encore plus, mais à quand des recettes un tantinet plus diététiques? LOL
A
ca ca me plait beaucoup
C
Ça me plait bien tout ça ! Biz
Publicité