750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Muffins aux Schokobons

PB260033

Après une journée harassante, je me repose quelques minutes devant mon petit blog, le temps de vous faire partager une recette gourmande pour les (grands) enfants, même base que ceux aux smarties, on ne change pas une équipe qui gagne, mais avec un coeur surprise de schokobons, paraît il qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et ma fille raffole de ses friandises, avant d'aller commencer la préparation de mes magrets de canard, pour les sécher (petite gourmandise en vue de Noël).

Pour une douzaine de muffins :

1 pot de yaourt nature (gardez le pot pour vos mesures)
2 pots de sucre en poudre  
3 pots de farine
1 sachet de levure chimique
3 œufs
1/2 pot d'huile
Autant de Schokobons que de muffins
Pour le décor (facultatif) des petites perles multicolores, comestibles il va de soi

Mélanger le yaourt en ajoutant un à un chaque ingrédient en mélangeant bien entre eux : sucre, farine et levure, œufs, huile. Jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Verser la pâte dans vos empreintes de moules à muffins jusqu'au trois quart.
Mettre au cœur de chaque muffin un Schokobon, et ne pas oublier de le recouvrir entièrement avec la pâte.
Saupoudre de perles multicolores.
Et les cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

PB260034

PB260035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à Nanou de m'avoir découvrir ce blog, je viens de tester cette recette et franchement c'est super bon, les testeurs en redemande!!
C
Soi : merci
S
Testé aujourd'hui > tout simplement terrrribles !!!!
C
Cojo : je note l'idée avec des truffes<br /> Axoulle, Cécile et Yolande : gourmandes<br /> Aurore : y a plus qu'à
A
je n'ai pas testé encore ça mais l'idée me tente bien
Publicité