750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Un nouveau partenariat : rue du commerce

PB270038

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenariat, avec rue du commerce, vendant entre autres de l'électroménager, et plus particulièrement des ustensiles de cuisine, le pourquoi du comment de ce gourmand partenariat. En effet j'ai reçu pour cela cet appareil à raclettes, mais pas seulement, puisqu'il fait aussi pierrade, grill, et crêpière.

Je vous laisse voir la suite en image, testé et approuvé. Les petits plus par rapport à un autre appareil à raclette que j'avais, non seulement il est multifonctions, mais en plus la température est réglable, c'est pour 8 personnes, et l'emplacement à raclettes et assez haut, pour pouvoir superposer facilement, et jouer les gourmands.

Je vous laisse découvrir la suite en images :

PC040007

PC040008

PC060010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais attends, cet appareil est non seulement un appareil à raclettes mais il fait également pierrade et grill! Autant dire que c'est le cadeau idéal pour Noel, et tellement de possibilités de repas! Si je l'avais je m'en servirais pour faire des légumes grillés dans les petites poeles, de la viande sur le grill etc...<br /> <br /> Génial ton partenariat, tu es vraiment douée pour dégoter ce genre de deals.
G
mmmmmmmmmmmmmm
Publicité