750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Merci à tous pour vos commentaires

Je me permets de faire une aparté pour vous remercier chaleureusement de tous les commentaires que vous me laissez, et auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre dernièrement, merci à tous de me suivre quotidiennement dans ma cuisine, vos encouragements me vont droit au coeur, il y a des fidèles qui sont la depuis le début de mon aventure, je pense à mes copines d'avant mon blog qui se reconnaîtront, Axoulle qui est pétillante, et qui a toujours un mot gentil, celles et ceux que j'ai rencontré par le biais du forum Plaisirs Gourmands : Cojo notamment, et celles et ceux que j'ai connu plus ou moins brièvement au salon, je ne peux pas citer tous les noms, et tous ces blogs formidables que vous animez.
Et je n'oublie pas non plus ceux que je vois de plus en plus régulièrement Oum Mouncifrayan, et Roland de Liége.

Bref juste un grand merci, parce que si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, je prends toujours le temps de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi je tiens à te dire que même si je ne laisse pas forcemment de com, je viens chaque jour voir tes nouvelles recettes ! helas en ce moment le temps et la motivation me mq pour me lancer dans de "grands tests".<br /> Chapeau pour tous tes supers contacts et retours si positifs !
O
merci à toi pour ce clin d'oeil, je suie tes articles sur hellocoton, et donc, je laisse mes commentaires quand je lis le nouvel article, bisous, tu es très gentille.
Publicité