750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Tarte à la cancoillotte et au chorizo

PB060025

Une tarte savoureuse, tirée d'Odelices :

1 pâte feuilletée
125g de cancoillotte
50 g de chorizo
50 g de comté
1 oignon
1 poivron (mélanger les couleurs si le cœur vous en dit)
1 œuf
15 cl de crème liquide

Éplucher et couper l'oignon finement.
Éplucher et couper en petits dès le poivron.
Couper le chorizo en rondelles.
Et faire revenir le tout dans une poêle dans un peu d'huile d'olive.
Laisser refroidir.
Mélanger pendant ce temps, la cancoillotte légèrement chauffée, l'œuf, et la crème.
Étaler dans un moule à tarte votre pâte feuilletée, y mettre la préparation au chorizo, ajouter le mélange de crème, ajouter le comté coupé en dès.
Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 210°c.

PB060026
Une petite part ?


Rappel : si vous voulez suivre mes aventures culinaires, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Vous avez testé une de mes recettes, vous voulez en parler et que je le fasse partager ici, envoyez moi un message, ça sera avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends toute la tarte en entier puisque je pense faire cette recette pour le petit jeu de sorcilili.
L
hihi celle ci je l'ai testée il y a peu ! ça change, on a bcp aimé
C
avec du chorizo, j'adore !
O
que du bonheur dedans..bravoo!
Publicité