750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Conchiglioni farcis

PC310013

J'ai craqué sur la recette sur le blog de Cocopassions, j'ai changé deux ou trois trucs, et c'était très bon, rapide et simple, et ça a beaucoup plus, que demander de plus ?

Ingrédients pour 30 conchiglioni :

4 carrés frais
1 cuillère à café d'herbes de Provence
  30 conchiglioni
4 cuillères à café de Parmesan râpé
  15 tomates confites
  3 tranches de jambon cru
  feuilles de  Roquette
 
  Cuire 10 minutes les conchiglioni dans de l'eau salée bouillante, les égoutter et les refroidir sous l'eau froide.
Mélanger les carrés frais, les herbes de Provence, et le parmesan râpé.
Mettre une noisette de la préparation dans chaque pâte.
Couper le jambon en petites lamelles, ajouter en une lamelle dans chaque pâte.
Couper les tomates confites en deux, ajouter les dans les pâtes.
Et finir par un brin de roquette dans chaque pâte.

Ces bouchées peuvent se préparer à l'avance, à conserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> contente que cela t'ai plu. cela fait son effet lors d'un apéritif.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche
C
j'aime faire ça en apéro !
O
belle petite recette, bravo<br /> bisous
Publicité