750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Croissants au chévre et à la tomate

PC020027

Et ce soir je vous propose une recette toute simple, une recette de "j'ai pas le temps mais j'ai envie de me faire plaisir", bref ce genre de recettes que j'aime faire après une journée bien chargée, c'est fondant, et ça plaît toujours.

Pour ça il vous faut :

un ou deux croissants par personne
1 bûche de chèvre (sachant que l'on utilise trois rondelles par croissant)
Une tomate en rondelles (idem 3 rondelles par croissants)
Un peu de crème fraîche épaisse
Poivre

Ouvrir le croissant en deux dans le sens de la longueur, tartiner l'intérieur de crème fraîche épaisse, y mettre des rondelles de tomates, puis de chèvre, fermer.
Cuire une dizaine de minutes dans un four préchauffé à 210°c.

C'est prêt, une bonne salade verte en accompagnement et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam miam miam :)<br /> <br /> du fromage de chevre j'adore, j'en ai mangé ce soir ^^<br /> des tomates j'adore j'en ai mangé ce soir ^^ <br /> et le croissant j'adore :D<br /> <br /> bonne idée de recette rapide
O
une belle recette!! bravo
A
hum c'est bon ca j'adore !!!
L
Des tomates et du chèvre MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> J'ADORE!!!
Publicité