750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Flan à la noix de coco version 1

PB050018

Pourquoi version 1 ? parce qu'il y aura un version 2, je vous propose une première recette aujourd'hui d'un flan à la noix de coco, mais je vous en proposerai un jour une deuxième qui me vient d'une copine.
Moi perso je le fais souvent sans caramel, mais la plupart des recettes il ait présent, chacun sa façon de faire, la mienne c'est par ici :

1 boîte de lait concentré sucré
Du lait (il vous faut une dose de lait, pour cela garder la boîte de lait concentré, que vous remplissez avec du lait pour avoir votre dose)
4 œufs
120 g de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 170°c.
Mélanger le tout (facile), verser dans un moule à manqué.
Faire cuire au bain-marie pendant 30 à 40 minutes au four, le flan doit avoir pris de la consistance.

Laisser refroidir avant de déguster, c'est même meilleur le lendemain.

PB050019
Une petite part ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un fondant parfait, sans cacao et sans beurre... Interessant!
O
je te pique la recette, bravo
G
j'ai fait exactement le même ce matin !
C
je connais bien ce flan, il est très bon, j'attends la seconde version avec impatience
Publicité