750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Boîte magique à cookies

PC310006

Une idée, que j'ai trouvé sur bon nombre de blogs, qui fait toujours plaisir, surtout à ceux qui aiment les cookies, mais qui en vain ne les réussisent pas, je l'ai offerte à mon amie Christelle, à priori elle a apprécié, et m'a dit la garder précieusement. Il vous faut juste un pot, une bonne recette, vous mettez les aliments tel que farine, sucre, et pépites de chocolat, successivement dans le pot, vous marquez à hauteur de chaque ingrédients le pot, afin de garder les marquages pour de nouvelles tournées, vous donnez les indications de fabrication et de cuisson, et hop c'est prêt.

PC310007

PC310007


Publicité
Publicité
Commentaires
S
on me la offert à Noel et c'est vrai que c'est une super idée.
Publicité