750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Ce soir tout un programme : croustillant de reblochon, écolo en herbe et naturellement jardin

P1180038

D'abord passons à la recette, avec du bon fromage bien coulant, je sens que certaines personnes commencent à baver, trêve de plaisanterie, passons à l'action.

Pour 4 croustillants ( deux par personnes ça fait déjà un bon repas, avec une petite salade pour faire genre j'équilibre)

4 feuilles filo
4 tranches de jambon cru
du reblochon
2 oignons
du beurre fondu

Éplucher et émincer finement les oignons. Faire revenir à la poêle dans un peu d'huile, le temps qu'ils dorent, 5 minutes c'est bon. Réserver et laisser refroidir.
Badigeonner une feuille filo de beurre fondu et ajouter par dessus une seconde feuille filo, attention la feuille filo est très fragile. Recommencer l'opération avec les deux autres. Couper chaque paire de feuilles filo en deux.
Déposer dans le coin inférieur une tranche de jambon de pays, un peu d'oignons, et une bonne tranche de reblchon, fermé en triangle, la méthode vous pouvez la voir ici
Préchauffer votre four à 210°c, et enfourner les croustillants, préalablement badigeonner de beurre, 10 minutes.

P1180040

Et comme le titre vous l'indique je tenais à vous parler de deux sites formidables, aux commandes de deux adorables amies, toutes les deux se sont lancés dans de grands projets professionnels, qui ont vu le jour récemment.

accueil Ecolo en herbe, un site mais aussi une boutique, qui vous propose un large choix de produits de puériculture et de soins bio pour toute la famille, en plus elle vous offre pour son ouverture 10% de remise avec le code "Bienvenue", ça vaut le coup d'essayer.

iris_flou Et pour finir Naturellement Jardin, bureau d'étude et de conseil en aménagement paysager.

Je leur souhaite à toutes les deux de réaliser leurs rêves.

Sur ce pour aujourd'hui je vous laisse, trêve de bavardages un peu de cuisine m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me tente bien!! bravo
C
Hummmm j'adore TOUT ça !!!
C
trop trop bon !!
A
hum j'aime beaucoup surtout avec du bon fromage
L
Tout est dans le titre!<br /> Gros bisous Cécilia, je ne t'oublie pas ;)<br /> Lulu
Publicité