750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Pizza aux crevettes

PC030002

Allez une bonne petite pizza avant le week-end, c'est toujours meilleur maison, c'est souvent fait au pif avec ce que j'ai sous la main, et Monsieur adore ça, que dis-je il en raffole.

Pour la pâte :

210 ml d'eau
20ml d'huile d'olive
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
360g de farine t 55
1 cuillère à café de levure déshydratée


Pour la garniture :

300g de crevettes décortiquées
30 cl de purée ou coulis de tomates
2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
du gruyère râpé
sel, poivre

Mettre tous les ingrédients de la pâte dans l'ordre dans votre map, sélectionner le programme pâte.
Préchauffer votre four à 210°c.
A la fin du programme, fariner le plan de travail, sortir le pâton, et étaler le pour obtenir votre pizza.
Mélanger le coulis de tomate et la crème fraîche épaisse, saler poivrer. Étaler sur la pâte, ajouter les crevettes décortiquées, et saupoudrer de gruyère râpé.
Enfourner une quinzaine de minutes.

C'est prêt.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait vendredi soir !!! dont une thon surimi !!! superbe aussi !! bizz coco
C
voilà une garniture qui change...
L
j'ai fait presque la mê la semaine dernière mais sans sauce tomate et avec saumon fumé, un régal !
S
tiens aux crevettes ! j'y ai jamais pensé ! miam
S
ça j'adore !!!! <br /> bises
Publicité