750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Quiche mexicaine

PB140028

Voici une tarte que je fais de temps en temps, recette tirée d'un maxi cuisine.

Pour 6 personnes :

1 rouleau de pâte feuilletée

200g de chair à saucisse

1 boîte de maïs de 200g

1 poivron rouge

1 poivron vert

3 œufs

25 cl de crème épaisse

2 yaourts brassés

60g de gruyère râpé

Tabasco, sel, poivre

Préchauffer le four à 200°c.

Laver, épépiner, et couper les poivrons en dés. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquer la à l'aide d'une fourchette, et réserver la au frigo.

Poêler et dorer la chair à saucisse 5 minutes dans une goutte d'huile, en la séparant en gros morceaux à la fourchette. La retirer et la mélanger au maïs égoutté.

Faire fondre dans cette même poêle les poivrons 5 minutes environ. Ajouter au mélange précédent.

Battre les œufs avec la crème, les yaourts et quelques gouttes de tabasco, selon votre goût. Saler, poivrer.

Répartir la garniture légumes-viandes, sur la pâte à tarte, puis verser la crème aux œufs, parsemer de gruyère.

Cuire 35 minutes au four.

PB140029

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai une dans le même style avec de la viande hachée, je l'avais prise dans un magasine aussi.
M
Elle me plait bien ta quiche !!
A
hum j'adores les quiches la tienne a l'air vraiment bonne
Publicité