750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

Médaillons de porc et crème de champignons à l'estragon

P1290013

Une recette trouvée par hasard sur un papier Maggie, reprise et modifiée pour un résultat tout à fait délicieux, du moins ici tout le monde a aimé.

Pour 4 personnes :


1 filet mignon de porc
1 cube de bouillon de volaille
250 ml d'eau
500g de champignons en boîte
2 cuillères à soupe d'estragon ciselée
1 oignon


Éplucher et ciseler l'oignon.
Le faire revenir dans une cocotte, avec le filet mignon couper en médaillons de 2 centimètres d'épaisseur, pendant 2 minutes. Ajouter les champignons, le bouillon de volaille dilué dans l'eau, et l'estragon. Laisser cuire 10 minutes à feu doux découvert.

Réserver les morceaux de viande, et 3 cuillères à soupe de champignons, mixer le reste pour réaliser la crème.
Servir le tout aussitôt.

Et si le cœur vous en dit votez pour moi ( y a juste à cliquer sur la photo):


avc_24_saint_valentin


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien appétissant ce joli mets... avec une superbe photo qui nous met déjà en appétit !!!
C
la crème aux champignons, bien onctueuse et épaisse a l'air délicieuse...
T
tiens je vais essayer cette recette, j'ai tous ce qu'il faut à la maison bises
Publicité