750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Croissants aux crevettes

PC020028

Et hop une recette rapide, d'un soir ou vous n'avez pas le temps, rien de plus simple, mais toujours bon.

Je vous donne la quantité pour un croissant à vous de le multiplier selon vos envies.

Pour 1 croissant :

1 croissant
4 belles crevettes roses décortiquées
1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
1 cuillère à soupe de pulpe de tomate
du gruyère

Couper votre croissant en deux dans le sens de la longueur. Mélanger la crémé fraîche et la pulpe de tomate, napper le croissant de cette sauce, mettre les crevettes, saupoudre de gruyère, et enfourner dans une four chaud à 180°c pendant 5-10 minutes.

A servir avec une salade.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir c'est tres interessant comme recette...merci de l'avoir partager...a bientot
E
Sympa et facile à faire !!
C
miam, je n'ai rien d'autre à ajouter
N
Merci pour cette recette qui va me plaire, moi la difficile<br /> Nadou
O
une découverte pour moi cette rectte!! merci<br /> un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog aujourd'hui!<br /> bisous
Publicité