750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Pain de seigle aux noix

PC010026

Achetant ma farine directement au moulin, j'ai pas mal de farine de seigle à utiliser, voici donc une bonne occasion d'en profiter. Recette tirée du livre 300 recettes pour la machine à pain

Pour un pain d'environ 700g :

300 ml d'eau
2 cuillère à soupe d'huile d'olive
2 cuillère à café de sucre
1.5 cuillère à café de sel
50g de cerneaux de noix
350g de farine t55
150g de farine de seigle
2 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée


Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain.
Sélectionner le programme pain complet.

Voici un bon pain maison !!!


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les pains de seigle, avec des noix se doit être délicieux!! Avec du fromage miamm!!
Publicité