750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Spaghetti gorgonzola, noix et lardons

PC040004

Il y a une chose que je mangerai sans faim, hormis le citron, c'est les pâtes, mais pas simplement, les pâtes avec BEAUCOUP de fromage, et n'importe lequel, mais j'en raffole j'adore, c'est rapide à cuisiner, et quand je suis seule le midi, c'est mon petit moment de détente.
Je vous propose donc aujourd'hui l'association gorgonzola/noix/lardons, un délice, mais avant pour rappel il vous reste moins de 3 semaines pour participer à mon concours sur le citron, n'hésitez pas je teste toutes vos propositions de desserts au citron, mais toujours sans chocolat.

Pour deux personnes :

200g de spaghetti
100g de gorgonzola
100g de lardons natures
50g de cerneaux de noix hachés grossièrement
10 cl de crème fraîche liquide
sel, poivre


Faire cuire comme d'habitude vos spaghettis. Dés qu'ils sont cuits, faire revenir les lardons dans une poêle chaude, dés qu'ils sont cuits, ajouter les pâtes, le gorgonzola, la crème liquide et les noix, remuer vivement le tout jusqu'à ce que le gorgonzola soit cuit.
Il n'y a plus qu'à servir, facile, rapide, et juste succulent.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut absolument que je goûte le gorgonzola !!! La recette est vraiment tentante !
H
hum j'imagine comme ça doit être bon!
N
Je ne l'avais pas vu celle là, pourtant je suis inscrite à ta news<br /> Je vais aimer donc je garde<br /> Nadou
S
je testerai ta recette avec plaisir !!! <br /> bises
C
il est top ce plat de pâtes !
Publicité