750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Muffins au citron participation 9 au jeu citronné

P2270013

Aujourd'hui nous nous dirigeons chez Mama, du blog Délice-Yeux, pour une recette à tomber, citronné à souhait, moelleux, tout en finesse, un vrai délice pour ces muffins qui ont tout compris du citron.

Bref j'adore, un vrai régal.

Pour une trentaine de mini-muffins ou une douzaine de muffins :


100g de beurre mou
175g de farine
1 cuillère à café de levure
150g de sucre
2 œufs
4 cuillères à soupe de lait
le zeste d'un citron + son jus


Préchauffer le four à 180°c.
Mélanger le beurre ramolli et le sucre, au batteur électrique de préférence, ajouter les œufs et le lait, continuer à mélanger.
Ajouter la farine, le levure, le zeste du citron et son jus.
Mettre à cuire 15-20 minutes environ.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que la recette t'ai plu ! Bon aprem
M
Je suis contente que la recette t'ai plu ! Bon aprem
C
De bons muffins au citron !!<br /> Très bon
O
merci pour ce délicieux partage! bisous
D
ils ont l'air supers bons ces petits muffins! j'adore moi aussi le citron!
Publicité