750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Cake noix de coco et pépites de chocolat

PC100001

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, voici un cake parfait pour le goûter de mes gourmands, toujours tirée du livre Les Cakes de Sophie, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Pour un cake :

2 œufs
170g de sucre semoule
1 yaourt
150g de farine
1/3 de sachet de levure chimique
10cl d'huile de tournesol
100 g de noix de coco râpée
50g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 1800c.
Dans un saladier fouetter les œufs et le sucre, puis ajouter le yaourt, ainsi que la farine et la levure, mélanger bien.
Incorporer l'huile petit à petit tout en fouettant. Ajouter pour finir la noix de coco râpée et les pépites de chocolat.
Verser dans un moule à cake préalablement sulfurisé, mettre à cuire 45 minutes.

Attendre qu'il refroidisse avant de démouler de de couper.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
une association qui fonctionne à tous les coups. <br /> bises
L
ça ramène un peu d'exotisme dans cet hiver!!!
C
tu as de la chance d'être chez canalblog car je ne reçois rien d'over blog aujourd'hui, joli cake
A
coco chocolat j'adore
C
un duo délicieux !
Publicité