750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Salade d'hiver

P3060028

Aujourd'hui je vous propose une petite salade, de saison, même si on aimerait peut-être quelque chose de plus chaud, manger cru c'est bon pour la santé, une recette vue et adaptée selon mes envies, dans un petit livre aux éditions First Recettes pour deux, j'ai augmenté les quantités afin d'avoir un plat principal.

Pour 2 personnes :


3 endives ou 6 endivettes
1/2 oignon rouge
60g d'emmental en dés
2 œufs
40g de cerneaux de noix
1 peu de persil frais


Faire cuire les œufs une dizaine de minutes, plonger dans de l'eau dans une casserole.
Laisser les refroidir, écailler les et couper les en petits morceaux.
Couper vos endives en petits morceaux, ajouter les aux œufs dans un saladier.
Eplucher et émincer l'oignon rouge finement. Ajouter dans le saladier, avec l'emmental, et les cerneaux de noix.
Ciseler le persil par dessus, et assaisonner le tout selon votre convenance.



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah cool salade d'hiver mais un avant gout de printemps ! j'adore faire des salades avec ce qu'il y a de bon... et rien qu'à voir tes dés de gruyère, ça donne trop envie !
N
Je dirais qu'elle doit être super bonne, mais j'aime pas les endives et oui c'est Nadou la difficile<br /> Nadou
E
Belle salade colorée appelant tout de même le soleil!
Publicité