750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Tarte courgettes,chorizo, thon

P2190025

Voici une recette étonnante par son mélange trouvée chez Charmela, j'ai juste changé la quantité d'œuf et de lait, mais sinon hormis ça c'est la même, et c'est juste super bon, je vous la conseille.

Et Nadou a encore testé une de mes recettes, ça me fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas si c'est aussi votre cas, et si vous voulez retrouver mes muffins aux framboises, version Nadou c'est ici

Pour une tarte :

1 pâte feuilletée
1 courgette
1/2 chorizo doux ou fort selon votre goût
1 petite boîte de thon au naturel
1 cuillère à café de paprika
1/2 cuillère à café de safran ou une pincée de pistil comme pour moi
70g de gruyère râpé
2 œufs
200 ml de lait
1 cuillère à soupe bombée de maïzena

Préchauffer le four à 180°c.
Déposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
Piquer la avec une fourchette.
Dans un pichet battre les œufs, mélanger avec le lait, la maïzena, le sel, le poivre, le paprika, le safran et le gruyère.
Mettre sur la pâte des rondelles de chorizo, et le thon émietter.
Laver et émincer finement la courgette, mettre dans la tarte.
Verser le mélange liquide dessus.
Cuire 30 minutes au four.


P2190027


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
huuum!!! c'est un délice, bravo.......
C
ça me tente drôlement ce mariage de saveurs...
Publicité