750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Sauté de porc à la moutarde à l'ancienne

P2010038

Aujourd'hui, avant de reprendre dès demain sérieusement le cours de mes réalisations citronnées (oui oui plusieurs vous attendent patiemment) bref je vous propose une recette toute simple, pour une idée d'un soir sans trop d'idées, je farfouille dans mon grand congélateur, ou je cache pas mal de chose (que c'est profond ces petites bêtes quand même) bref j'avais envie de champignons, oui ça me prend comme ça, et la je vois du sauté de porc seul, hop ni une ni deux, un petit sauté de porc aux champignons et moutarde à l'ancienne, facile, rapide, et avec du goût, bref la recette :

Pour 3 à 4 personnes :

400g de sauté de porc
1 boîte de champignons
3 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
1 à 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne (à doser selon votre goût)
Du sel


Faire chauffer un peu d'huile dans une sauteuse, saisir le porc, laisser le dorer, ajouter un verre d'eau, et couvrir, pendant 10-15 minutes, ajouter ensuite la crème fraîche, les champignons et la moutarde, enrober le tout pendant 5 minutes.
Il n'y a plus qu'à servir, nous avec du riz thaï, à vous de choisir selon vos goûts.

A propos de porc, une personne m'a posé une question par mail, que je n'arrive pas à recontacter, l'e-mail me revient, je réponds donc ici, le maigre de porc, ceux sont toutes les parties les moins grasses, type poitrine non fumée, filet mignon, rôti, sauté, celles ou il y a donc le plus de viande, sans ça vos rillettes seront 99% de gras.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simple à faire mais délicieux !
G
Ca je sais que c'est un délice ! Et pas trop dur à faire en plus ! Merci pour la recette !<br /> Bonne journée !
E
Quel joli plat parfait pour le déjeuner dominical!
A
hum a la moutarde comme ca j'adoree
Publicité