750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Muffins coeur surprise de lemon curd participation 13 au jeu citronné

P3110017

Comment les décrire ? moelleux, tentant, très tentant, on fond pour leur petit cœur au lemon curd, c'est un peu comme mes muffins au caramel, on sait qu'ils cachent un "trésor" on croque et on savoure ce doux moment de gourmandise.
Et tout ceci c'est Sabry du blog Délice en délire qui nous le propose, pourquoi le refuser ?

Pour une bonne douzaine de muffins :

250g de farine
100g de sucre
3 pincées de sel
3 cuillère à café rase de levure chimique
25cl de lait
75g de beurre fondu
1 œuf

Pour la garniture :

du lemon curd


Préchauffer le four à 180°c.
Mélanger le lait, l'œuf et le beurre fondu dans un saladier.
Dans un autre la farine, le sucre, le sel, et la levure.
Puis les deux ensemble.

Remplir à moitié vos moules de pâte, y déposer une noix de lemon curd, et recouvrir aux 3/4 avec de la pâte à muffins, enfourner 20 minutes.

Laisser les reposer 5 minutes avant de démouler, et ...

P3110016

Croquer


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miamm ils sont l'air exquis. Bon ce soir il ne faut pas que j'oublie d'aller acheter mes citrons :-)<br /> Bisous
C
je craque pour le lemon curd
S
merci beaucoup cécilia ....<br /> je te prie de m'excuser j'avais complétement oublié .....<br /> des fois j'ai la tete en l'air avec tous ce que je fais et tout ce que j'ai à faire .....<br /> gros bisous ....merciiiiiii
A
hum j'en prendrais bien un
C
Ils ont l'air délicieux ces petits muffins
Publicité