750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Croque savoyard

P3150005

Ok vous allez me dire " mais non on a envie de douceurs ensoleillées" mais serez vous vraiment résister un croque dégoulinant de fromage ? allez avouer vous craquez ??? moi oui de toute façon, simple, rapide, bon que demander de plus ?

Pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie (maison c'est ici)
200g de reblochon
150g de lardons
2 oignons
3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
Poivre


Préchauffer le four à 180°c. (si vous n'avez pas d'appareil à croque il s'entend par la)
Éplucher et émincer finement les oignons, faire revenir à la poêle les lardons, puis ajouter les oignons, tout ceci pendant 5 minutes.
Badigeonner 4 de vos tranches de pain de mie, de crème fraîche épaisse, poivrer.
Déposer un peu du mélange lardons/oignons dessus, recouvrir de reblochon, et refermer d'une tranche de pain de mie.
Enfourner dans votre appareil à croques, ou 10 minutes au four.
Avec une salade pour se donner bonne conscience.

P3150007


Alors un petit morceau ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pure gourmandise, j'adore
N
Encore une de tes recettes qui va me plaire<br /> Merci<br /> Nadou
S
un croque bien appetissant .....<br /> merci Cécilia pour le partage .....<br /> bonne journée et gros bisous ......
Publicité