750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Tarte aux agrumes participation 23 au jeu citronné

P3240016

Aujourd'hui je vous propose une superbe bonne recette de tarte avec pour ingrédients du citron évidemment, mais aussi de l'orange, le mariage est divin, c'est made in Mistouflette, mais je vous invite vivement à aller voir chez elle, sa tarte est beaucoup plus belle que mes tartelettes. (je tiens à vous signaler aussi, que j'en suis avec cette recette à la moitié de vos réalisations, mais que j'en ai d'autres en réserve)
Mais le goût, je suis séduite.

La récap ici

Pour une grande tarte :

1 pâte sablée maison c'est toujours meilleur

3 œufs + 1 jaune

150 g de crème fraîche épaisse

le jus de 3 citrons et une orange

150 g de sucre

Préchauffer le four à 180°c, faire cuire la pâte à blanc pendant 15 bonnes minutes.
Mélanger tous les ingrédients de l'appareil à tarte. Verser sur le fond de pâte. Et mettre à cuire une trentaine de minutes jusqu'à ce que la garniture soit prise.
Laisser refroidir à température ambiante, puis au frigo jusqu'au moment de servir, elle est meilleure bien froide.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil c'est vrai que cette tarte est un pur délice !!!
Publicité