750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Pizza à bords merguez

P2230017

Voici une nouvelle recette de pizza, avec la super idée piochée chez Oum Mouncif Rayan sur son blog Sur  ma table

Pour une pizza :

Pour la pâte :

210 ml d'eau
20ml d'huile d'olive
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
360g de farine t 55
1 cuillère à café de levure déshydratée

Pour la garniture :

Des merguez (en moyenne 5)
1 courgette
de la sauce tomate
1 boîte de champignons de Paris
du gruyère râpé

Préparer votre pâte à pizza, mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre map, sélectionner le programme pâte levée.

Préparer vos merguez, les faire revenir 5 minutes dans une poêle bien chaude.

Préchauffer le four à 210°c.
A la fin du programme, sortir le pâton sur un plan de travail fariné, étaler le, sur le bord de la pizza y place rles merguez, rabattre les bords de la pâte par dessus.

P2230015

P2230016

Étaler au centre du coulis de tomates, puis les champignons. Émincer votre courgettes en rondelles, ajouter la sur la pizza, parsemer de gruyère râpé.
Enfourner 15 minutes.

C'est prêt.

P2230018

P2230019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version géniale !<br /> bisous
S
Elle est rigolote ta pizza !
K
Sympa cette pizza!
O
merci pour le clin d'oeil, et bravo pour ta réalisation!!<br /> je te tiendrai au courant quand je la publirai sur mon blog!!<br /> merci de ta confiance !<br /> bisous
C
peut être que de cette façon les enfants ne laisseront plus le trottoir lol
Publicité