750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Trio tropical mangue-vanille-kiwi + premier tag

P3110014

Voici une recette colorée, fraîche qui appelle le soleil, parce que par chez moi c'est plutôt tendance pluie que soleil, un peu de réconfort, une douceur toute en légèreté, tirée du dernier Maxi Cuisine, je reproche juste le fait que la couche kiwi se mêle facilement à la couche vanille, esthétiquement le rendu n'est pas le même, mais qu'importe le goût est la. Et j'ai aussi moins sucré le tout, aucune utilité d'en ajouter à la mangue ou au kiwi.

Pour 4 personnes :

1 grosse mangue
4 kiwis
200g de fromage blanc
2 cuillère à soupe de miel liquide
1 cuillère à soupe de jus de citron
2 pincées de vanille en poudre
2 brins de menthe

Peler la mangue, et mixer la chair, répartir dans 4 verrines, et réserver au frais.
Mélanger dans un saladier le fromage blanc, le miel, le jus de citron et la vanille en poudre. Verser dans les verrines sur le coulis de mangues, réserver à nouveau au frais.
Peler les kiwis et mixer leur chair. Verser dans les verrines sur le mélange fromage blanc.
Réfrigérer au moins une heure avant de déguster, au dernier moment, ciseler la menthe, et parsemer en le dessus de la verrine.

P3110011

Et j'ai été tagué par la première fois par Christelle du blog Voyage culinaire, et donc le but est de vous montrer la cinquième photo de que j'ai publié

pain

Et je renvoie donc ce tag à :

Oum Mouncif Rayan du blog Sur ma table

Minnistephie du blog Minniestephiecuisine

Myriam du blog Au menu il y a

Et comme je suis incapable de m'arrêter à trois hein Christelle tu commences à me connaître, j'ajoute

Nadou du blog La cuisine de Nadou

Et moi je vous demande la septième photo que vous avez publié, tout un signe le chiffre 7 chez moi, mais ça c'est une autre histoire ...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayééé j'ai enfin répondu ;-) bisous et bonne soirée
G
miam c'est frai, c'est bon, c'est fruité :D<br /> <br /> tout simplement J'ADORE
M
tout frais miam miam!
C
une belle verrine légère !
M
Merci d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Je me dépêche de me mettre au travail !<br /> <br /> Bon week end, <br /> <br /> Myriam
Publicité