750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Crème dessert façon Danette au kinder

P3240017

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une crème rapide dans la série comme les Danette, mais comme dirait ma mère "c'est quand même super bien de les faire on sait le sucre que l'on met dedans".

Pour environ 5 pots de yaourts :

600ml de lait entier

9 barres de chocolat kinder

2 cuillères à soupe de maïzena

Faire fondre avec un peu de lait les kinder au micro-ondes.

Diluer dans un saladier avec un peu de lait la maïzena, ajouter le lait restant et le mélange kinder, fouetter bien.

Mettre à cuire puissance maximum au micro-ondes, par tranche d'1min30 en remuant à chaque fois, ceci jusqu'à épaississement de la préparation (elle continue à épaissir en refroidissant), verser dans des pots à yaourts, laisser refroidir à température ambiante, et placer au frigo au moins 3 heures avant de déguster.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup <br /> bonne soirée
S
moi je dis que ta mere elle a raison
M
Ca c'est sur, il faut que je teste !!!
M
une recette comme on aime :)
E
Comme c'est gourmand, ça doit être trop bon !!<br /> Bisous
Publicité