750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Tarte au citron participation 46 au jeu citronné

P4180016

Et vois la dernière des dernières recettes que je vous propose, enfin que vous m'avez proposé de tester pour mon concours sur le citron. Je vous emmène chez Nadou.

Ingrédients :

1 pâte sablée
3 citrons
4 œufs
80g de beurre
160g de sucre glace
1 cuillère à café de graines de pavot (facultatif)

Préchauffer le four à 200°c.
Étaler votre pâte dans votre moule à tarte. Faire cuire à blanc pendant 20 minutes.
Dans une casserole mélanger le jus des citrons avec le sucre glace, les œufs, et le beurre, mettre à cuire à feu doux, et remuer régulièrement jusqu'à épaississement du mélange.
Laisser refroidir.
Une fois le fond de tarte cuit, étaler la crème au citron dessus, parsemer de pavot, et le  tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est merveilleux!!! merci du partage et de ton passage...bisous
A
Coucou , <br /> une visite citronnée pour te souhaiter un bon lundi!<br /> bises
Publicité