750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Yaourts aux biscuits roses de Reims

P3040002

Bonjour, ma photo est plutôt sombre pourtant ces yaourts son bien roses, et bien bons, en tout cas mon fils n'a pas dit non (quoi que je ne suis pas sûre que ça soit un gage de qualité, du haut de ses 15 mois il mangerait absolument n'importe quoi), j'ai trouvé cette délicieuse recette chez Audrey, j'ai juste changé le lait et ajouter du sucre, car malgré les biscuits je les trouve encore pas sucré, goûté et rectifié si besoin est.

Pour 8 yaourts :

900 ml de lait entier
1 yaourt nature
6 biscuits rose de Reims
1 cuillère à soupe de poudre d'amandes
Un goutte d'arôme d'amande amère
Une goutte de colorant rouge (facultatif c'est juste pour la couleur)
2 à 3 cuillères à soupe de sucre.


Mixer tous les ingrédients ensemble, verser dans les pots à yaourt, fermer votre yaourtière, la mettre en marche et laisser fermenter 9 heures, puis laisser les au minimum 4 heures au frigo avant d'y goûter.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !

Et si mes recettes vous plaisent, votez pour moi au concours de Gentlemen Cavistes, rien de plus facile juste un mail à concoursgc@gmail.com en indiquant " Je vote pour le menu Brèves de Cuisine " vous avez jusqu'au 2 mai.

Merci à toutes celles et ceux qui ont déjà voté pour moi, mais ne baissons pas les bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle idée de yaourt :) bravo bize
C
quels bon yaourts !
S
encore une belle idée de yaourts gourmands je suis preneuse de toutes les idées !!! <br /> bises
C
super idée !
M
Ils me tentent bien, je voulais lancer ma yaourtière cette nuit, du coup je vais les faire !!
Publicité