750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Des jolis colis .....

Bonjour, à l'honneur aujourd'hui trois beaux colis que j'ai reçu dernièrement trois nouveaux partenariats pleins de saveurs.



logo


Le chocolat c'est quelque chose que la plupart des gens aiment (et non pas moi qui écrit l'article) mais même si on aime pas ça on a toujours quelqu'un a qui faire plaisir, en toute occasion, et le site chocolat chez vous est fait pour vous, une grande sélection de choix de qualité, un passionné qui s'approvisionne directement chez les artisans chocolatiers, situé en Sein et Marne, cette entreprise a vu le jour en 2008, elle vous propose de vous livrer en 48 heures, et vous guide dans vos choix avec des sélections pertinentes, et si vous serviez des chocolats en apéritifs par exemple ? Quant à moi j'ai reçu une fondue au chocolat et à l'orange qui ne va pas tarder à être déguster.
En attendant si vous êtes intéressés ...

P6020012

Je vous offre la possibilité d'avoir 5 euros de réduction pour 35 euros d'achats avec le code promotionnel "Cécilia".

Un autre beau colis m'attendait, celui de " Quand Valentin cuisine ... "


mail


Qui a toujours le temps de cuisine pour chaque instant ? qui ne rêverait pas de pouvoir ouvrir un sachet tout prêt mais avec des produits sains ? et bio ? si c'est possible Quand Valentine cuisine, l'a fait pour vous, et si en plus ça peut arriver directement chez vous c'est le bonheur.
Pour tous ces moments où on n'a pas trop le temps, pour tous ces moments d'incertitude devant son placard et son frigo, elle est la pour vous.
Voici ce que j'ai reçu :


P6020013


Un far breton aux pruneaux
Une purée de pommes de terre, figues et cannelle
Un brownies au chocolat et noisettes (sans lait de vache top pour mon fils)
Des rillettes de canard

Et le petit dernier, pleins de saveurs, oui encore des épices mais je ne m'en lasse pas, Terre exotique, un site qui vous fera voyager


terre


Et voila mon colis :

P6040019


Dedans du paprika fumé
Du poivre blanc penja
Du mélange 5 épices
Et le mélange du trappeur

Des épices à tester rapidement, surtout le mélange du trappeur que je ne connaissais pas c'est un mélange de sel et de sucre d'érable, pour l'anecdote que j'ai trouvé "marrante" : Un trappeur canadien renversa un jour du sel dans son pot de sucre d’érable. Ne voulant pas gâcher son précieux sucre, il utilisa le mélange obtenu sur sa viande de bison séchée… Ainsi est né ce grand classique québécois.

A bientôt avec de nouvelles recettes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le paprika fumé... et leur mélange du trappeur est très bon!
S
très lojis partenaires et colis ....<br /> tu as été bien gatée ..c'est mértité ma chérie ....<br /> bonne soirée ...bisous ....
S
le mélange du trappeur c'est absolument fantastique
C
Super tes colis!!! bravo allez hop aux fourneaux!! bizz coco
S
Que de beaux colis bien gourmands ! Super tes partenariats, félicitation ! Bisous
Publicité