750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Duo moelleux/croquant au chocolat

P6100025


Je vous propose un coucou chocolaté en ce bel après-midi, un duo crousti-moelleux, inspiré par une des créations de Sandrine qu'elle a apporté lors du pique-nique à Septmont, je vous présente donc ma version très chocolatée, j'ai utilisé les piémontaises de Pralus, envoyés, par mon partenaire Chocolatchezvous.
Cette gourmandise, se compose d'un petit cake aux pépites de chocolat, avec une touche de nutella, surmonté d'une piémontaise de Pralus, gourmand non ?

Pour 20-30 bouchées :


150g de farine
1/3 de sachet de levure
120 g de sucre
2 œufs
50g de pépites de chocolat
5 cl d'huile de tournesol
1 yaourt nature
Un peu de nutella
Des Piémontaises de Pralus

Préchauffer le four à 180°c.
Fouetter dans un saladier les œufs et le sucre, ajouter le yaourt, la farine et la levure, mélanger bien le tout, délayer avec l'huile puis ajouter les pépites de chocolat.
Verser dans des moules à mini-muffins, ou tout autres empreintes, selon votre désir.
Enfourner 15 à 20 minutes, selon la taille de vos moules.

Laisser refroidir, démouler, déposer sur le dessus une petite cuillère à café de nutella, puis une piémontaise de Pralus, et servir.

P6100027


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, ça a l'air trop bon !
Y
humm c'est une horreur pour le régime et un immense plaisir pour les papilles !!! :) a choisir je choisi les papilles !
M
hummm superbe idée et très jolie <br /> bravooo <br /> bisous mimi
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
E
Miam miam, ils sont beaux !<br /> Bisous
Publicité