750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Mousse au chocolat blanc et aux fraises, et touche croquante de graines de courges enrobées au chocolat, oui rien que ça !!!

P6160005

Bonjour, quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une petite verrine de douceurs ??? allez je suis sûre que vous êtes d'accord, en tout cas mon chéri lui était ravi

Pour 4 personnes :

20 cl de crème fraîche liquide min 30% de matière grasse à réserver au minimum une heure au frigo avant de l'utiliser
100g de chocolat blanc
Des fraises (du jardin)
Un sachet  de graines de courges enrobées de chocolat de Regent's Park


Faire fondre au bain-marie, ou au micro-ondes votre chocolat blanc, réserver à température ambiante.
Monter votre crème liquide en crème fouettée, au fouet électrique (pensez à mettre vos fouets une dizaine de minutes avant utilisation).
Ajouter y le chocolat blanc en l'incorporant petit à petit et délicatement.
Laver, équeuter et couper vos fraises en quartiers.
Mettre au fond de chaque verre une couche de fraises, recouvrir de crème chantilly au chocolat blanc, puis de quelques fraises.
Réserver au frais, et juste avant de servir ajouter à l'ensemble quelques graines de courges enrobées de chocolat pour le côté craquant.


P6160006

Alors ça vous tente ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est trop bon!
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
C
très sympa !
S
c'est une tuerie ....<br /> j'en ai déjà fait .....<br /> bisous ....<br /> bonne soirée Cécilia ....
C
j'en veux; j'ai rien d'autre à ajouter lol
Publicité