750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Glace à la pralinoise

P4210021

Bonjour, le soleil repointe le bout de son nez, alors une petite glace ça vous tente ?? c'était la première que j'avais réalisé à l'aide de la sorbetière gentiment prêtée par ma mère. Recette trouvée de chez Cojocano.

Pour un bac de glace :

1 boîte de lait concentré non sucré
20 cl de crème fraîche liquide
1 plaque de pralinoise (200g)


 
Faire fondre la pralinoise au bain-marie, mélanger la avec la crème et le lait, réserver environ 2 heures au frigo pour que la préparation soit bien froide.
Mettre dans le bol de la sorbetière, et mettre en route pendant 30 minutes.
Mettre dans un bac et conserver au congélateur, elle prendra prise un peu plus au congélateur, et n'oubliez pas de la sortir 15 minutes avant de la déguster.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir testé, je note;-)
H
elle a l'air onctueuse et délicieuse!!bonne soirée
M
J'en veux, j'en veux!!! Ca sent la tuerie à plein nez...
T
Pourquoi on trouve pas de Pralinoise à Bruxelles???
C
Mmmm... elle a l'air délicieuse =), en plus j'adore la pralinoise ^^
Publicité