750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Tagliatelles de concombre au surimi

P6270030

Bonjour, quand j'ai vu cette salade légère chez La Marmotte j'ai tout de suite adopté sa recette, j'ai juste assaisonnement.
Sinon hormis ça j'adore, simple, facile, rapide, et frais ... parce que je ne sais pas vous mais moi en ce moment je vis en mode "crudités"  miam miam, bon je fais quelques plats pour mon mari, qui n'est le fan absolu de mes salades, mais qu'importe moi j'aime ça.

Pour 2 à 3 personnes :

1 concombre
9 bâtonnets de surimi
2 cuillères à soupe de fromage blanc
Jus de citron
Sel, poivre
Une pincée de paprika


Peler et couper les extrémités du concombre. A l'aide d'une économe du haut en bas réaliser des tagliatelles de concombre.
Découper le surimi en tronçons.
Tout mettre dans un saladier.
Préparer la sauce en mélangeant le fromage blanc, un peu de jus de citron, une pincée de paprika, saler, poivrer.
La mélanger au concombre, et servir immédiatement, pour garder le côté croquant des concombres.

P6270031

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note super idée !! bizz coco
L
Moi aussi, je suis en mode crudité !! par cette chaleur, il n'y a que ça qui passe...merci d'avoir choisi une de mes recettes, ça me touche beaucoup ! Biz
S
Je crois que je vais en retrouver dans nos assiettes prochainement HiHi Merci cécilia ♥♥
S
Moi j'adore ça, c'est joli, très frais, ce qui fait du bien par cette chaleur!<br /> MIAM!
L
une salade rafraichissante!! j'adhère!!
Publicité