750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Yaourts au cherry curd

P6170016

Bonjour je vous avais présenté il y a quelques temps ma crème aux cerises, et pour finir le pot, hop direction des yaourts. Perso je n'ai pas sucré plus la préparation, trouvant l'apport du cherry curd suffisant, mais rectifier si besoin. Je n'utilise plus non plus de lait en poudre, pour base je prends un yaourt au lait de chèvre ou de brebis, ou soja, ce qui rend plus ferme les yaourts

Pour 8 yaourts :

900 ml de lait entier
1 yaourt nature
Du Cherry curd

Déposer une cuillère à soupe dans chacun des pots de yaourts.
Mélanger le lait et le yaourt, et verser dans le pot.
Mettre à fermenter en yaourtière 9 heures, puis 4 heures minimum au frigo.

P6120033

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm ... de bons yaourts maison, avec ce petit goût de cerise ça doit être extra ! Bisous Cécilia
B
coucou Cécilia<br /> ça m'a l'air bien bon tout ça , bises <br /> buddlehia
C
Ils m'ont l'air très très bon ces yaourts ^ - ^ Belle journée Cécilia Bisous
Publicité