750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Tiramisu rose aux fraises

P6200012

Bonjour, je vous propose une recette que j'ai fait il y a quelques temps, mais qui tombe pile poil pour le challenge de  Célia 5 thèmes = 5 semaines.
Au tour de la fraise cette semaine.

Pour 2 personnes :

Des biscuits roses de Reims
Des fraises
50g de mascarpone
1 œuf
20g de sucre
Du nectar de fraise

Séparer le blanc du jaune d'œuf.
Mélanger le jaune au sucre, jusqu'à ce que le mélange mousse, ajouter le mascarpone, et continuer à mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Monter le blanc en neige, ajouter le à la préparation au mascarpone délicatement.
Tremper vos biscuits dans le nectar de fraises.
Monter vos verrines : déposer au fond une couche de biscuits , puis une couche de mascarpone, puis des fraises coupées en deux, puis des biscuits, du mascarpone pour finir par des fraises en deux.

Réserver au frais quelques heures avant de servir, bien frais surtout.

P6200010

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une verrine qui serait dévorée en un rien de temps chez moi HiHi Bisous Cécilia ***
S
ah toi et les biscuits de Reims ????<br /> depuis le temps que je pense à un tiramisù avec .....<br /> c'est pas juste ....<br /> bonne journée ...bisous ....
C
C'est noté, merci pour ma participation. t pour ton concours, je m'efforce de trouver une recette d'ici le 1er.<br /> Bise
A
surement délicieux
Publicité