Bah oui je ne suis pas à la page et la notion du temps me dépasse parfois, en gros c'est ma dernière chance alors allons y, pour ce joli concours sur le thème du barbecue, je propose donc à PetiteGentiane, deux recettes une sucrée et une salée, la recette sucrée je l'avais déjà publiée c'est celle des brochettes d'abricots au romarin (cliquer sur la photo pour la recette)

broch

Et en salé, ma photo est pitoyable, en même temps c'est difficile à prendre et je voulais manger chaud, bref c'est aussi bon que la photo est moche, hihi.
Ceux sont donc des champignons de Paris en papillote farcis au St-Môret et au massalé.

P6260007

Des champignons de Paris
Du saint-môret
Du massalé d'Episs et Mouassa

Laver soigneusement vos champignons ôter les pieds, farcir de St-Môret, saupoudre d'une pincée de massalé.
Déposer sur un feuille d'alu assez grande, fermer bien le tout, et mettre à cuire au barbecue une dizaine de minutes.

C'est pas très présentable, mais le massalé relève à merveille les champignons, et puis c'est encore une façon de manger des "légumes", et puis voici une papillote idéale pour les végétariens.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.