750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Poêlée de blé

P7060005

Bonjour, aujourd'hui je vous propose la troisième recette prise chez Fanie, je n'ai juste pas mis de crème, hormis ça c'était quand même délicieux.

Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (date repoussée au 1er septembre)

Et si le cœur vous dit je vous ai réservé un petit sondage pour l'amélioration possible de mon blog, à vous lecteurs de décider ...

Pour 4 personnes :

250g de blé
750ml de bouillon de volaille
300g de champignons
250g de carottes
200g de steack haché
de l'ail
1 échalote
du persil
du poivre


Eplucher et découper les carottes en rondelles.
Laver, ôter le pied, et découper les champignons en lamelle.
Éplucher et émincer l'échalote.
Faire chauffer un peu d'huile dans une sauteuse, y faire revenir l'échalote et la viande, laisser les dorer, et ajouter les champignons et les carottes.
Ajouter l'ail écrasé.
Ajouter le blé et le bouillon, et laisser cuire environ 10 minutes jusqu'à totale absorption du bouillon.
Parsemer de persil avant de servir.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change
S
C'est le genre de poêlée qui ferait fureur à la maison, vue que nous sommes fan, pour nous ce sera avec crème HiHi Bises Cécilia ***
L
miam miam j'en ferai bien mon repas !! bonne semaine! biz lou
S
très belle recette <br /> pas pour moi , j'aime pas le blé lol .....<br /> bon lundi ... bisous ....
A
je devrais penser plus souvent au blé; la preuve est faite avec cette recette
Publicité