750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

Cocktail Cendrillon

P8020006

Bonjour, comme deuxième recette aujourd'hui, je vous propose de faire un tour chez Christelle sur son blog gourmand, où j'ai pioché cette idée de cocktail sans alcool, parce que nous ne buvons pas ou peu d'alcool, que c'était frais, et ça a plu à tout le monde, j'ai juste divisé les quantités, et nous en avons largement eu assez pour 5 personnes, même pour se resservir plusieurs fois.

25ml de jus de citron

1 litre de jus d'orange

1 litre de jus d'ananas

Un peu de grenadine

Un peu de sucre

Mélanger les jus ensemble, et placer au frigo au moins deux heures.

Mettre un peu de sirop de grenadine dans une assiette, et dans une autre du sucre en poudre.

Tremper les bords des verres dans le sirop de grenadine, puis dans le sucre, verser le cocktail dedans, et servir bien frais.

Et voila une boisson légère et rafraîchissante ...

En parlant de boisson si le cœur vous en dit votez pour mon thé glacée à la framboise, il suffit pour cela juste de laisser un commentaire, merci ...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette idée sans alcool !<br /> bises
A
Un bon petit cocktail ! Sympa la recette !
L
Un cocktail sans une goutte d'alcool? Chez moi ça n'existe pas! ;)
C
Tu as donc choisi le cocktail fifille hi hi Je suis ravie que vous ayez aimé ^ - ^ Je te pique la photo pour dimanche. Bisous et bonne soirée Cécilia
S
Super une boisson sans alcool, je peux en boire sans problème ...Dommage que nous soyons que deux à la maison ! Bisous Cécilia ***
Publicité