750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Crumble aux prunes

P8050018

Bonjour, voici la deuxième douceur de mon assiette de gourmandises, ça tombe bien à priori mes invités aimaient la prune hihi.

Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (date repoussée au 1er septembre)

Et si le cœur vous en dit votez pour mon thé glacée à la framboise, il suffit pour cela juste de laisser un commentaire, merci ...

Pour 4 personnes :

250g de prunes
50g de farine
50g de beurre
20g de poudre d'amandes
40g de sucre


Préchauffer le four à 180°c.
Laver et dénoyauter les prunes, les couper en deux et les mettre dans 4 ramequins individuels.
Mettre dans un saladier le reste des ingrédients et mélanger du bout des doigts, jusqu'à obtenir un effet sableux.
Répartir sur le dessus des prunes, et enfourner 25 minutes environ.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ton crumble ....<br /> surtout qu'on en pleine saison des prunes ...<br /> bonne soirée .. bisous ...
H
Crumble aux prunes encore jamais tester merci pour le partage.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
S
Terrible ce crumble, j'en raffole ! Bisous *-**-*
Y
mmmm! tu me donnes drôlement envie là...
C
c'est un curmble de prévu chez moi mais avec des questches
Publicité