750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Beignets de courgettes

P8070022

Bonjour, oui encore une nouvelle recette à base de courgettes, et elle est de ces recettes que j'affectionne beaucoup, qui se fait en un tour de main, simplissime mais délicieuse, c'est une recette de Monsieur, il l'a fait au pif, j'ai donc pris le temps de peser plus ou moins les aliments pour pouvoir vous la livrer.

Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (date repoussée au 1er septembre)

Et si le cœur vous en dit vous pouvez voter pour mon Mini-Cheesecake à l'abricot chez Scarlet juste ici, il suffit de déposer un commentaire en cliquant sur " Me laisser un petit mot" à la fin de l'article et en indiquant que vous votiez pour la recette 26 le mini cheesecake à l'abricot.

Merci d'avance.


Pour 2 personnes :


400g de courgettes coupées en petits dés
200g de farine
220 ml de lait


Fouetter le lait et la farine dans un saladier.
Faire chauffer votre friteuse à 180°c.
Ajouter dans votre saladier les courgettes en dés, saler, poivrer, et enrober les bien de pâte.
Dans la friteuse déposer des belles cuillères à soupe de préparation, de façon espacée. Laisser dorer environ 5 minutes.
Sortir et égoutter sur du papier absorbant.
Et servir chaud.

P8070024


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mhuuuuuum jadooore!!!!!!!
H
ça me rappelle une recette indienne que j'ai toujours voulu tester mais que je n'ai jamais faite honte à moi!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
C
j'adore ! et d'ailleurs ça me fait penser que je n'en ai pas fait depuis longtemps !!<br /> bises
C
ils ont l'air tout légers
L
hum, j'adore ces beignets, j'ai moi aussi ma petite recette sur mon blog et toute la famille se régale !
Publicité