750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Le chocotrobon

P4190004

Et oui même si je n'aime pas le chocolat, je cuisine du chocolat, surtout pour mes gourmands, qui eux ne se font pas priés, ce qui fait que j'ai finalement un paquet de gâteau au chocolat en attente dans mes photos, en voici un bon exemple, fait il y a piouff quelques mois maintenant, beaucoup apprécié, parti en moins de deux, recette repérée chez Cojocano, prise elle-même chez Christhummm.

200g de chocolat noir
100g de beurre
200g de lait concentré sucré
4 œufs
30g de farine


Préchauffer le four à 180°c.
Faire fondre le beurre et le chocolat.
Battre les œufs avec le lait concentré dans un saladier.
Ajouter le mélange beurre-chocolat puis la farine.
Mettre dans un moule rectangulaire de préférence, sulfurisé ou beurré si besoin est, et enfourner 25 minutes.
Laisser le refroidir un peu avant de le découper en carrés pour le servir.

ET DEMAIN, Demain est un grand jour, mais pourquoi ????

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le nom que tu as donné à cette petite gourmandise :)
L
Ouh là là.... il a l'air terrible! Il y a des choses très tentantes par ici, je vais revenir bien vite. J'ai découvert ton blog grâce à la page d'accueil de Canalblog.
P
coucou!! petit coucou du soir...un peu gourmand certes!<br /> bonne soirée et bonne nuit!
H
Je viens de l'imprimer donc je vais testet Inch'Allah.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
L
et une gourmande de +++, moi !! lol bonne soirée
Publicité